Perdus dans le Triangle des Bermudes, deux familles doivent malgré elles cohabiter ensemble... Saviez vous que c'étaient des vampires ?
 

Le contexte

Maître du Jeu

Maitre du jeu

Maitre du jeu
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolik-lovers.kanak.fr
Ven 25 Juil - 1:51


Contexte





Tout commençait lorsqu'une jeune fille du nom de Yui Komori, dû déménagé suite aux recommandations de son père.   Mais, jamais elle n'aurait cru atterrir dans cette maison diabolique, où six frères machiavéliques  vivaient et qui s’avérait être de sanguinaires vampires.  Heureux de voir une nouvelle victime, chacun feront d'elle leur garde-manger personnel. Yui dû donc rester à leurs côtés contre son gré et s'adapter à leur style de vie.

Pervers et sadiques, Ayato, Raito, Kanato, Subaru, Shu, Reiji, essayèrent s'accaparer chacun à leur tour et chacun à leur manière la jeune Yui.

Mais pensez-vous vraiment que sa venue au sein de cette famille était hasardeuse ?  Que vous êtes naïfs ...  Rihita, leur oncle,  avait organisé sa venue dans le but de faire revenir Cordelia,  chef de la grande famille Sakamaki et prendre sa place en utilisant son cœur pour prendre le pouvoir. Yui était la clef de la réussite du plan de Rihita: son corps devait servir de réceptacle à l'éveil de  Cordelia.  Toutefois, les six frères ne l'entendirent pas de cette oreille et contrecarrèrent ses plans.  Ils sauvèrent Yui de l'éveil et ainsi, empêchèrent le retour de Cordelia, éliminant au passage, Rihita. La famille sans leader, Reiji, l'un des aînés décida de prendre la tête des Sakamaki et de la diriger.

La jeune fille sauvée,  sa petite vie de nourriture ambulante reprit au sein des six frères. Toutefois, au bout d'un certain temps, la fille seule ne suffisait plus à satisfaire leur faim. Peu à peu , des sorties étaient organisé en ville, des disparitions furent signalées. Des doutes commençaient à planer sur les vampires.  Reiji dû prendre une décision: Afin que leur nature de vampire soit préservée, ils durent déménagé et rejoindre à contrecoeur une famille rivale depuis des décennie: Les Saeka.

Total opposée des Sakamaki, les Saeka sont dirigées principalement par des femmes, bien qu'en regardant de plus près, ses membres sont étrangement similaires aux Sakamaki.
Crystal Saeka, chef, de la famille, désapprouva au début la venue de ses rivales, mais pour le bien du secret de la race vampirique, elle dû se résoudre à les accueillir ses terres.

En effet, la famille Saeka était lotie dans une ville mystérieuse, inconnue aux yeux des mortels, située dans ce qu'on appelle aujourd'hui, le Triangle des Bermudes.  Ne vous êtes vous pas déjà demandé la cause de ses disparations en mer dans ce secteur ? C'est simplement les deux familles qui s'offrent un festin de choix ...

----------------------------------------------------------------------------

Le 16 aout 2025, un immense paquebot contenant 4 000 passagers, l'USA Border 4000, disparut aux alentours de ce triangle. Le monde des mortels alarmé de la disparition de ce navire lors de sa première sortie qui contenait plusieurs personnes de haut rang, dont des politiciens, envoyèrent les forces spéciales  et tout autre organisme de défense nationale à la recherche de ce navire.
Bravant les tempêtes, affrontant le champs magnétique du triangle, passant les tourbillons infernaux, ils recherchèrent ce navire durant trois long mois.

Le 18 novembre 2025 le gouvernement américain annonça la fin des recherches et la mort des 4000 passagers du paquebot, n'ayant plus aucune communication avec les équipes de recherches.  Il ne se doutait cependant pas que quelques rescapés de ces équipes découvrirent le paquebot dans une grotte sous-marine et furent capturés.  En effet, tous les passagers de ce bateau avaient été attirés sur le territoire Saeka-Sakamaki. Et étaient désormais réduit en esclavage pour le compte des vampires, ces derniers les considérant comme du bétail.

Toutefois, le 25 décembre 2025, une nouvelle famille, les Mukami ,  fait son apparition sur ce territoire et désapprouvant des Saeka-Sakamaki, se range du côté du "bétail", voulant les délivrer de leur vie de servitude.

Ce territoire est donc sujet à une guerre civile opposant quatres camps, les quatres familles, les Sakamaki, les Saeka les Mukami et les Maki ... Dans quel camps êtes vous ? Du simple bétail ? Un vampire d'une des grandes famille, laquelle donc ? Qui allez-vous trahir ?

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Le contexte

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: