Perdus dans le Triangle des Bermudes, deux familles doivent malgré elles cohabiter ensemble... Saviez vous que c'étaient des vampires ?
 

Ayato Sakamaki [Libre]

Maître du Jeu

Maitre du jeu

Maitre du jeu
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolik-lovers.kanak.fr
Mar 31 Oct - 2:46

Information

Prénom(s): Ayato
Âge : 18 ans
Date de naissance : Inconnu
Race : Vampire
Occupation : Etudiant
Hobbie(s) : Manger
Avatar : Ayato (DL)

Icône du personnage

Ayato Sakamaki

Citation


Apparence


-Ayato possède des cheveux en bataille rouge-marrons, avec quelques nuances de violet, dont le bout des mèches se terminent en dégradé clair.
-Ses yeux sont verts, comme ceux de Raito ou de Cordélia, et sa peau est très claire.
-Du bleu, du violet, du noir, du mauve, ou encore du blanc... Ces cinq couleurs sont celles qui guident les tenues de Ayato.


Personnalité

-Connu comme étant le trouble fête du manoir, Ayato est quelqu'un qui recherche l'attention, et qui s'aime lui même.
-Il se réfère comme étant "Ore-sama" (Le seul, le tien) pour Yui, et appelle celle ci "Chichinashi" (planche à pain)
-Rebelle, il adore également la torture, et... il est un Dominant (vous voyez Christian Grey, dans Cinquante nuances de Grey ? Et bien Ayato est comme lui.
-Sûr de lui, et de "toute puissance", il est le genre de personne à demander aux autres de l'appeler "Ayato-Sama" (Monsieur Ayato)
-Obsession d'être le meilleur.
-Ayato, bien que Vampire, mange beaucoup, dont les fameux takoyaki... et si quelqu'un a le malheur de manger sa nourriture, il s'énerve.i
-Etant le plus vieux des triplets (Ayato, Raito, Kanato), il fut de nombreuses fois violé par sa propre mère, et, aujourd'hui, son comportement est l'image de ce qu'il a subi.
-Vulgaire, il insulte la plupart des gens, dont ses frères, qui sont "l'hystérique" (Kanato), et "L'otaku des arts de la table" (Raito)
-Sportif, il adore le basket ball, qui reflète un aspect de sa pensée : Quand on a un but à atteindre, tout va bien.
-Arrogant
-Extrêmement possessif, surtout avec Yui.


Passé

Ayato est le plus vieux des triplets de Cordélia et KarlHeinz. Sa mère, Cordélia, qui, au début, ne voulait pas d'enfant, trouva en ces triplets des jouets sexuels, et abusa d'eux, surtout Ayato.
Evidemment, cela eut une grande influence sur la compréhension de l'amour des trois, et sur leurs vie...

Ayato étant l plus vieux, il eut moins de liberté que ses frères, car sa mère le poussait aux études, pour qu'il devienne le meilleur, meilleur même que Shu, le premier fils de KarlHeinz, et héritier. Cordélia qui développa une relation d'harcèlement avec Beatrix, la mère de Shu, la poussa à se battre, en utilisant leurs fils aînés, et les poussant à aller sur le trône, et à devenir les héritiers et futurs maîtres Vampires de l'Underworld. Malheureusement pour Ayato, au contraire de Shu, lui, était maltraité, battu, et insulté par Cordélia.

Cordélia pensait vraiment que son fils pourrait devenir le chef des Vampire, mais, en réalité, cette compétition avec Shu n'avait qu'un seul but, attirer l'attention de KarlHeinz : Ayato n'était qu'un objet, qu'un moyen pour sa mère d'avoir de l'attention.

De plus, il se sentait exilé de ses frères. Mais, le rebelle qu'il était lui fit désobéir, et le jour où il se prit une gifle de sa mère, puis se fit jeter dans l'eau alors qu'il ne savait pas nager, fut celui où il apprit qu'il ne faut jamais échouer pour être aimer, et surtout, ce fut le jour où il éprouva de vils sentiments pour sa mère.

Il décida alors de la tuer, et fut aidé par ses frères.

Plus tard, durant l'éveil, il se battit une nouvelle fois contre sa mère, qui ressuscitait dans le corps de Yui, puis finit par sauver Yui, à l'aide de Reiji et de ses autres demi-frères ou frères.

...

A partir de là, c'est vous qui voyez ^^ Sachez seulement que vous êtes un Sakamaki, et donc, contre les Saeka et Mukami par nature (Ce sont les familles qui se détestent, vous êtes libres d'avoir les relations que vous voulez avec les membres ^^).
Vous vous installez sur le territoire, puis... Vous faîtes ce que vous voulez Smile
Fait par Baguetty et modifié par MJ

Ayato Sakamaki [Libre]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: