Perdus dans le Triangle des Bermudes, deux familles doivent malgré elles cohabiter ensemble... Saviez vous que c'étaient des vampires ?
 

Subaru Sakamaki [Libre]

Maître du Jeu

Maitre du jeu

Maitre du jeu
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolik-lovers.kanak.fr
Lun 30 Oct - 23:27

Information

Prénom(s): Subaru
Âge : 17 ans
Date de naissance : Inconnu
Race : Vampire
Occupation : Etudiant
Hobbie(s) : ?
Avatar : Subaru (DL)

Icône du personnage

Subaru Sakamaki

Citation


Apparence

cheveux, avec des reflets rosés, mi-longs, dont la frange recouvre la partie droite de son visage.
-Ses yeux sont rouges, et sa peau est très claire.
-Du noir, du rouge, du mauve... Ces trois couleurs sont généralement celles qui guident les tenues de Subaru.


Personnalité

-Généralement seul, Subaru est le genre de personnes qui ne s'aperçoit pas, ou ne fait pas attention, à l'univers autour de lui.
-Il est silencieux, et dort généralement dans un fauteuil, dans sa chambre.
-Cependant, il est facile de l'énerver, et lorsque cela arrive, il n'hésite pas à user de violence, ou à tout casser autour de lui.
-Tsundere.
-Sadique.
-Gentil.
-Subaru se considère également ignorant et souillé


Passé

Subaru est le fils unique de Christa, troisième femme de KarlHeinz.

En réalité, si les deux premières femmes de KarlHeinz l'aimaient, Christa, elle, n'aimait pas son mari. Et pour cause, KarlHeinz la força à se marier, puis la viola, ce qui conduit à la naissance de Subaru.

La mère de Subaru, traumatisée, et fragilisée, devint quelque peu distante, avant d'insulter son fils. Elle lui dit qu'il était sale, bâtard, vu qu'elle l'avait fait naître sans volonté, par un viol. Il était, pour elle, l'emblème de son viol. Ne pouvant plus supporter cette vie, elle remit ensuite le couteau en argent pouvant tuer les autres vampires à Subaru, et l'implora de la tuer.

Subaru, se sentant non désiré, et crasseux, souillé, il la tua. Il grandit alors avec se sentiment de ne pas être aimé, et, comme personne ne se donna la peine de lui dire que ce n'était pas de sa faute si Christa lui avait dit cela, il devint l'homme s'énervant rapidement, qu'il est aujourd'hui.

Cependant, Yui sembla le changer, car Subaru devenait doux avec elle, à ses côtés. Il lui remit même le couteau en argent, et l'aida à s'échapper, sans succès, du manoir. Durant l'éveil, il se ligua aux côtés de ses demi-frères pour abattre Cordélia.

...

A partir de là, c'est vous qui voyez ^^ Sachez seulement que vous êtes un Sakamaki, et donc, contre les Saeka et Mukami par nature (Ce sont les familles qui se détestent, vous êtes libres d'avoir les relations que vous voulez avec les membres ^^).
Vous vous installez sur le territoire, puis... Vous faîtes ce que vous voulez Smile
Fait par Baguetty et modifié par MJ

Subaru Sakamaki [Libre]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: