Perdus dans le Triangle des Bermudes, deux familles doivent malgré elles cohabiter ensemble... Saviez vous que c'étaient des vampires ?
 

Raito est là... Bitch-san !!!

Invité

Invité

Dim 3 Aoû - 14:23


Fiche de présentation


Raito Sakamaki


Informations générales.

Âge: 18
Race : Vampire
Groupe: Famille Sakamaki


Physique et caractère



Physique.

Raito est assez grand et fin. Jeune rouquin aux cheveux mi-long toujours coiffé d'un chapeau, il ne cache pas son visage fin et blanc. Ses yeux de couleurs vert émeraude aussi sublime que perçant. Du haut de son mètre soixante-quatorze et de ses malheureux soixante kilo, il est mince ce qui lui permet de pouvoir porté énormément de vêtement bien classe. Il aime les couleurs qui flash et se mettre en valeurs. Il a un style vestimentaire des plus tendance, digne des plus grand créateur de mode. Comme tout les vampire, il possède aussi une belle dentition armée de croc lacéré prêt à percer n'importe qu'elle peau afin d'y aspirer la sang qui y est caché.


Caractère.

Le caractère de Raito se décris en deux partie. Il a une face qu'il montrera toujours alors qu'il cachera celle de toute les vérité.
En premier lieu, sa partie visible nous montre une personne froide. Il aime manipuler, jouait avec les sentiments afin de briser toutes convictions chez ses victimes pour les rendre ensuite accro à lui. Il avait le désir de se rendre intéressant, créait un sentiment d'intrigue pour lui afin de faire revenir ses victime naturellement vers lui. Tous cela afin de les faire sien.
La face caché du jeune homme est d'avantage intéressante. Cachant une histoire assez complexe et très tragique. Il est un vampire d'honneur mettant un poing d'honneur sur la fidélité. Une personne qui l'appartient ne doit appartenir à personne d'autre que lui. Il aidera malgré tout, toutes les personnes qui lui sont importante et cela peu importe le statut qu'il leur accorde.  

Histoire




Raito est le troisième fils de la famille Sakamaki, un des triplé avec Ayato et Kanato. Plus jeune, il due subir les brimades de sa mère ainsi que des actes sexuel de sa part. Il l'a vit aussi accompagné de ses amants et se voyait obliger de voir tout ce qu'il pouvait se passait lors de ses rendez-vous bien spéciale. Ces traitements créa peu à peu un caractère sadique et pervers au jeune vampire qui finalement préférera garder se qu'il a au fond de son cœur, enfouie en lui de manière à ce que personne ne découvre sa profonde tristesse et son désarroi. Ne sachant pas quoi faire de sa vie, il pris alors plaisir à jouer de son état de vampire afin de devenir un personnage qui joue sur sa beauté, sa sensualité et son intelligence pour brisé ses victimes.
Alors qu'il eu 17 ans, une réelle distraction vint à lui. La jeune Yui était devenue son petit joué dont il allait se servir pour assouvir ses petits plaisir personnel en la maltraitant autant physiquement que mentalement. Il pris énormément de joie à la torturer mais pourtant au moment où elle eu le plus besoin de lui et ses frères. En effet, leur oncle encore amoureux de la mère du jeune vampire fit de Yui le réceptacle de l'âme de Cordélia. Il finirent grâce un bon travail d'équipe par sauver la jeune femme. Par la suite et sous les ordre d'Ayato, il changèrent d'aire en partant habiter dans un autre lieux ou une nouvelle famille firent leur apparition. Un autre clan de rival eux aussi vampire. Le jeune Raito pu malgré tout se trouver un nouveau jouer et compter bien l'utiliser afin de récupérer Yui. Rukia était maintenant sa nouvelle arme afin de pouvoir jouir de son état de vampire.


Codage by Natu de Cocktail Graph'.

Yui Komori

Humans

Humans
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Aoû - 18:11
Bienvenue Raito kun ^^

Je viens de lire ta fiche et celle ci respecte bien les lignes demandées ainsi que le caractère du personnage.
Au niveau de l'histoire, il y a tout ce qui est important, les detailles dr son histoire sont présente et coherente.

C'est avec plaisir que moi, Yui Komori te valide et te souhaite de bien rp et de croquer les rps a pleine dent.

Raito est là... Bitch-san !!!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: