Perdus dans le Triangle des Bermudes, deux familles doivent malgré elles cohabiter ensemble... Saviez vous que c'étaient des vampires ?
 

Je ne suis pas qu'une simple humaine [Fini]

Yui Komori

Humans

Humans
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Juil - 0:54

Information

Prénom(s): Yui
Âge : 17 ans
Date de naissance : Inconnu
Race : Humaine
Occupation : Etudiant
Hobbie(s) : Lire / Se promener
Avatar : Yui (DL)

Icône du personnage

Yui Komori

Citation


Belle et pourtant si fragile



Yui est une jeune femme très élégante et très soignée. Possédant une magnifique cascade de cheveux couleur blond  platine, la belle demoiselle possède des yeux d'une magnifique couleur saphir, une couleur qui la correspond bien vue son caractère fragile. Sa peau étant aussi blanche que celle d'un doliprane, la belle ne va presque jamais au soleil du fait qu'elle est enfermée dans le manoir des Sakamaki, et sa situation ne lui permet as de bronzée aussi. Au niveau de sa silhouette, la belle Komori est assez svelte avec une poitrine très raisonnable sans être opulente ou de vrai obus comme dise certain. Son corps épouse à la perfection ses vêtements qui la mette parfaitement en valeur. Sa magnifique silhouette est mise en valeur par une peau douce comme un nouveau née, des hanches très bien sculptées et sans oublier de magnifique cuisses ni trop graisseuse, ni trop mince. E remontant doucement, ses mains sont fines ainsi que ses bras et son cou, aussi appétissant que le reste.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, la belle humaine porte des vêtements ordinaire, enfin cela dépend de ce la situation. Si la jeune humaine se trouve au manoir, elle porte un ensemble sobre et accrocheur, un haut rose avec manche, des bretelles de couleurs noires accompagnée d'une jupe marron qui lui va très bien. Yui porte aussi de petite chaussure très mignonne, la rendant vraiment à croquer. En dehors du manoir, la belle porte un uniforme scolaire. Une magnifique jupe qui se termine au niveau de ses genoux avec un jupon blanc en dessous. Accompagnant sa tenue, Yui porte un gilet en coupe V noir avec une chemise blanche et un noeud papillon rosée rouge qui la rende plus sexy encore./div>


Suis-je pureté ou noirceur ?

Yui est une jeune fille très douce et assez timide. Lors de son arrivée au manoir, la belle se trouver méfiante face à ce nouvelle environnement, cependant, la situation qui suivirent la firent changer du tout au tout. Elle qui n'était pas soumise en réalité, la belle blondinette n'eut pas le choix. Vivre dans une maison rempli de vampires tout aussi dominant les uns que les autres, la belle ne pouvait rien faire. Sociale, la jeune femme s'inquiète pour tout le monde, même pour les plus démoniaque de la famille. La peur cependant lui fait changée de caractère et la rende encore plus vulnérable. Toujours prête à aider autrui, Yui est capable de se sacrifier pour sauver celui ou ceux a qui elle tiens. Mais comme on dit les temps changent et les gens changent souvent de caractère. La belle demoiselle quant à elle avait changée de caractère, devenant un peu plus sombre qu'auparavant. Toujours aussi sociale, la belle devint aussi froide que la glace, son coeur aussi froid que la pierre. Mais, son caractère initiale lui revient souvent lorsqu'elle se sens en danger. Décident de mettre un terme à sa vie de souffrance, la belle demoiselle c'était beaucoup renfermer. Malheureusement il y a que quelques personnes qui arrivent à a faire craquer, mais il ne sont pas légions, encore heureux.


Passé


Pour connaitre Yui, il faut déjà comprendre son histoire, sa vie et surtout ses douces souffrances.

C'était il y a 17 ans maintenant, lorsque la jeune fille naquit d'une mère qu'elle ne connaîtrait jamais. Se retrouvant alors orpheline dès sa naissance, la jeune Yui ne savait pas ce qui allait lui arrivait, ce qui aller changer sa vie irrévocablement.

Remontant à l'époque d'Ayato, le futur colocataire de Yui. A l'époque, les sakamaki tuèrent leurs mères, enfin plus précisément Ayato, Kanato et Raito. Se mettant tout les trois contre leurs mère, ils la poussèrent du haut du balcon et mourut quelques temps plus tard. Cependant une autre personne était présente sur les lieux et sous la demande de Cordélia, Rihita arracha son coeur pour le mettre pus tard dans le corps de l'orpheline Yui qui avait le corps idéale pour le coeur de son belle amante. Après avoir fait ce transfère, Rihita confiait alors la petite fille à un chasseur de vampire du nom de Seiji et, possédant une église et élevait Yui comme sa propre fille. On lui dit dès son plus jeune âge que sa mère était décédée quand elle était très jeune. Ayant le coeur de Cordélia, fille du roi démon, Yui a alors le même sang qui coule dans ses veines grâce au coeur qu'on lui avait implantée.

Agée de 17 ans maintenant, la jeune femme fut envoyée dans le manoir des Sakamaki pour y être utiliser comme vierge sacrificielle. Cependant, la jeune femme ne se doutait pas que ce manoir était envahi de vampire tout aussi assoifée de sang les uns que les autres. Deveant une banque de sang à la puissance incroyable, la jeune femme du subir les assaut répétée des frères Sakamaki qui prenait plaisir à la soumettre à leurs envies, se retrouvant très rapidement dans une situation des plus horrible. Cepedant, contre toute attente, Yui se mit à devenir proche de ses Sakamaki dont elle devint presque attachée. Ayato, l'un des frère considéré la belle humaine comme sa nourriture mais au fur et a mesure, il devint jaloux et se l'appropriait totalement, devenant même jaloux.

Puis, l'éveil arrivait et Yui laissait place à Cordélia qui avait enfin retrouvée un corps qu'elle pourrait utiliser à ses fins diabolique. Malheureusement ce qu'elle ne se doutait pas c'était que Rihita l'utilisait à ses propres fins, pour prendre le siège des Sakamaki et devenir le plus puissant. Ayant perdue toute esprit de la jeune Yui, celle-ci finit par être éliminée par la famille Sakamaki, grâce au combat d'Ayato qui blessait, la ramener à la vie...

Les années ont passées, la famille Sakamaki s'attachèrent à la petite humaine qui se laisser tenter par le sang succulent de la demoiselle. Cependant, leurs envies de sang étaient tellement importante que, pour ne pas craqués, ils décidèrent de déménager sur une île en plein milieu de la mère, un endroit où personne n'aurait imaginés qu'ils y auraient des gens qui y aurait des gens qui y habiteraient. Yui les suivirent un eu interloquer et arrivant sur place apprit la présence d'une autre famille de vampire appelée les Saeka. Mais quel secret cache t-il envers la jeune et innocente Yui ? Que va t-il lui arrivait dans ce nouveau lieu qu'elle ne connait guère ? Seul le destin le lui dirait et les aventures qui vont la suivre de seront pas dans les goûts qu'elle attend.
Fait par Baguetty et modifié par MJ

Yuma Mukami

Famille Mukami

Famille Mukami
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Aoû - 23:46
Salut,
Je vais valider ta fiche.

Tout d'abord, d'un aspect général, elle est sympa, vraiment très bien écrite (mis à part quelques fautes qu'on te pardonne ^^). On sent ta connaissance du personnage, et c'est agréable.

Physique

Les cinq lignes sont plus que respectées, et la description est très bien faite...
Physique Validé.

Caractère

Pareil que pour le physique, c'est très bien expliqué.
Caractère Validé.

Histoire

Alors... Evidemment, pour Yui, personnage du manga, l'histoire avant l'île est imposée, mais tu as très bien su l'écrire, pour que ce ne soit pas lourd. J'adore ^^
Plus ce petit suspense que tu nous laisse à la fin. Vraiment, très bon résumé, et hâte de te voir rp.
Histoire Validée.

En Bref...

Fiche Validée.

Je ne suis pas qu'une simple humaine [Fini]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: