Perdus dans le Triangle des Bermudes, deux familles doivent malgré elles cohabiter ensemble... Saviez vous que c'étaient des vampires ?
 

Yuma Mukami [Finie]

Yuma Mukami

Famille Mukami

Famille Mukami
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Juil - 21:07


Fiche de présentation


Yuma Mukami (Fiche finie)


Informations générales.

Âge: 17 ans
Race : Vampire
Groupe: Famille Mukami


Physique et caractère



Physique.
Yuma Mukami est grand. Il mesure 1 mètre 90, pour 70 kilogrammes. Ses cheveux, châtains-roux sont mi-longs, rattachés en queue de cheval, la plupart du temps. Aux pointes de ses cheveux, un dégradé clair et lumineux se fait voir, caractérisant sa couleur entière de blond foncé.

Son visage est fins, sa peau est claire, voire pâle, et ses yeux sont noisettes.

Son corps, finement sculpté, possède des membres puissants, habillés d'un bracelet au poignet gauche.

Il porte généralement des vêtements sombres, ou blancs. Il adore porter des sweat-shirts, ouverts, permettant de plonger facilement sur ses hauts. Ceux ci sont, la plupart du temps, des tee-shirts en V, laissant apparaître un collier porte bonheur.

La plupart de ses tee shirt sont amples, mais certains sont moulants, laissant apparaître ses pectoraux et abdominaux musclés.

Ses pantalons sont quasiment tous marrons, noirs ou bleus.


Caractère.

Son langage corporel, sa voix, son imposante présence, ses habits et son attitude démontre un côté sadique et masochiste rebelle. Il est provocateur, mais pas trop, et très dynamique, s'il ne s'ennuie pas. Car à la seconde où il commence à se lasser, il s'endort.
Etant enfant, il était timide, et faible, mais pour survivre dans les gangs de rues, il dut abandonner ces traits de caractères, pour les remplacer par de nouveaux. Ainsi, il est brutal, violent, rude, et surtout, dominateur.

Lorsqu'il disparaît, la seule façon de le trouver est de fermer les yeux et d'écouter. S'il est à proximité, vous l'entendrez mâcher bruyamment un morceau de sucre, raffolant de ces petits cubes blancs et sucrés.

Il a un rêve : Il veut un monde libre, sans aucune classe sociales, où les riches et les pauvres cohabitent ensemble. Il ne veut d'ailleurs plus de définitions comme riches, ou pauvres. Il rêve d'équité entre les peuples, et cela n'échappe pas, selon lui, aux vampires.


Histoire




Yuma / Edgar / Bear. Un récit de survie.

Tout d'abord connu sous le nom d'Edgar, Yuma était humain. Il vécut avec sa famille dans un petit village, et rencontra très tôt Shou Sakamaki, sans savoir que celui ci était un vampire. Ils devinrent les meilleurs amis du monde, et jouèrent souvent ensemble, lorsqu'ils étaient petits. Malheureusement, cela ne devait pas durer...

Reiji, le second fils Sakamaki mit feu au village d'Edgar. Et malgré les protestations de son meilleur ami, Edgar plongea dans sa maison en flammes pour tenter de sauver sa famille... en vain. Ce fut la "mort d'Edgar"

Cependant, il ne mourut pas, le Destin voulant sans doute encore s'amuser avec ce petit garçon désormais orphelin.

Ainsi, sans toi, sans proche, il devint membre d'un gang de rue, dont le leader était un garçon du surnom de Lucks. Ce chef rêvait d'un monde libre pour tous, sans rangs sociaux, sans classes sociales, sans fossé, ni gap entre riches et pauvres. Il rêvait d'un monde où il pourrait venir en aide à ceux qu'il aimait... ce rêve, Edgar, renommé "Bear" en héritera.
Il seconda Lucks, pour voler de la nourriture pour les membres du gang, ou pour les abriter pour une nuit.

Cependant, la guerre eut lieu au même moment, et les gagns de rues étaient chassés. L'armée dénicha celui de Bear, et tira en rafales, tuant par cette même occasion tous les amis de Yuma. Il était seul, une nouvelle fois, et fut envoyé à l'orphelinat.

Cet orphelinat, sombre, gris, constitué de différentes cellules, telle une gigantesque prison, fut le lieu de rencontre entre Bear et Kou, un jeune garçon aux cheveux blonds, dans la salle punitive. Bear avait en effet mit à terre des brutes insultant son ancien gang de rue. Il rencontra ensuite Azusa et Ruki, et, à eux quatre, ils constituèrent un groupe. Ruki à leur tête, ils élaborèrent un plan pour s'évader de cet orphelinat-prison.

Le jour J, comme c'est la coutume lors des évasions dans les médias, beaucoup d'imprévus retardèrent l'exécution du plan. Ils réussirent tout de même à s'échapper, mais à cause de cet énorme retard, l'armée les retrouva, et après les avoir capturé de nouveau, les remit à l'orphelinat, sous bonne garde.

Ils avaient échoués.

Cependant, la chance leur sourit enfin lorsque KarlHeinz, roi des Vampire, les trouva à l'orphelinat. Il leur proposa de recommencer, d'avoir une nouvelle vie, et de s'en sortir, mais pas en tant qu'humains. Ils devinrent alors des Vampires, et formèrent une famille : les Mukami. KarlHeinz donna un nouveau nom à Bear : "Yuma", pour sa nouvelle vie.

...

Vers ses 16 ans, Yuma Mukami se lia d'amitié avec une jeune fille, Rukia. Il l'adorait, car elle était gentille, attentionnée. Elle était son amie, mais, un jour, dans le métro, un attentat survint. Une bombe explosa. Le corps de Vampire de Yuma résista, mais pas celui de son amie Rukia. Il la vit au bord de la mort, et, pour la sauver, la transforma en Vampire, sans même lui demander.

...

Quelques années plus tard, lors de l'éveil de Yui, il sentit, comme tous les Vampires de ce monde, l'éveil, et le retour de la fille du Seigneur Démon, Cordelia.

Cependant, cet éveil ne durant pas, il n'en tint pas rigueur, jusqu'au moment où Ruki, chef des Mukami, proclama qu'ils devaient aller sur le territoire devenue Sakamaki - Saeka, leurs "cousins" ayant réduit en esclavage les humains d'un grand paquebot de luxe. Si, d'ordinaire, les Mukami laissaient les humains se faire bouffer, ils ne supportèrent pas de les voir réduit en esclavage, étant humains, à l'origine.

Ainsi, il partirent pour ce territoire, et installèrent leur Domaine au nord de l'île. Depuis, ils se battent pour libérer les humains.

Cependant, Yuma ne fut pas au bout de ses peines, sur cette île. En effet, il revit Rukia, devenue Rukia Saeka, la vampire. Celle ci devint son ennemie, Rukia n'ayant pas supportée d'avoir été transformée contre son grès.

Ainsi, il doit se battre chaque jour contre son ancienne amie.


Codage by Natu de Cocktail Graph'.

Yuma Mukami

Famille Mukami

Famille Mukami
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Juil - 3:28
Fiche terminée, Mesdames validatrices ^^

Yuma Mukami [Finie]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: